Nous Connaitre

Chantal Cockaerts

Après un master en économie et gestion et un diplôme d’agrégation pour l’enseignement secondaire, Chantal Cockaerts a travaillé près de 30 ans dans  différents secteurs tels que la réassurance, l’agro-alimentaire, l’immobilier de loisir. Elle a été la première femme à être élue Président de la Jeune Chambre Economique de Monaco.

Chantal Cockaerts a vécu dans plusieurs pays et travaillé dans des environnements culturels divers et variés.

Chantal Cockaerts

Des événements de sa vie professionnelle et personnelle l’ont amené à réfléchir à une nouvelle voie professionnelle. C’est ainsi, qu’après des cycles de formations approfondies notamment auprès d’organismes certifiés par ICF, Chantal Cockaerts a créé Motiv-Up en 2010.

Depuis, de nombreux adultes et jeunes ont pu bénéficier de son accompagnement dans leur changement de vie professionnelle, personnelle et scolaire.

Charte Déontolgique de Motiv-Up

Engagement Ethique de Déontologie

Les missions qui nous sont confiées sont réalisées dans le respect des valeurs qui nous animent :

Sticky Logo

Nous sommes tenus par le secret professionnel et prenons toutes les dispositions afin de maintenir l’anonymat des personnes qui nous consultent. Aucune information ne sera fournie à un tiers sans accord préalable. Respecter l’ensemble de ces règles est l’engagement essentiel pour l’établissement d’une relation de confiance afin de débuter et de pérenniser le processus d’accompagnement.

C’est garantir la maîtrise du processus d’accompagnement, du déroulement et des méthodes proposées. Veiller à ce que les interventions soient en phase avec le client et dans un sens de cohérence et de développement. Travailler ensemble se fait toujours dans la bienveillance et sans aucun jugement.

Aider le client à atteindre des objectifs fixés, favoriser sa pleine prise de responsabilité en lui laissant toujours la liberté de ses choix, de ses décisions et de ses actions. Motiv-Up pose le cadre nécessaire afin que le client avance de façon progressive et sécurisée vers son objectif. Le client apporte sa connaissance de la situation et son énergie pour évoluer.

L’expérience personnelle d’accompagnement étant l’une des composantes nécessaires à la compétence et à la crédibilité, un questionnaire d’évaluation sera remis systématiquement à la fin du travail. Celui-ci nous permettra de mesurer l’impact du travail fait ensemble. Il a aussi pour objectif d’améliorer sans cesse nos méthodes et outils pour permettre de maintenir un niveau de professionnalisme élevé, afin d’apporter des solutions qualitatives dans le temps.

Sticky Logo
comme un poisson dans l'eau

FAQ

Foire aux Questions

  • ​Nous travaillons par Skype et Facetime
  • Nous nous adaptons à vos horaires de travail et d’étude
  • Ainsi qu’aux décalages horaires
  • Oui, bien sûr. Nous prendrons les informations dont nous avons besoin lors de votre inscription
  • Chaque cas est différent
  • Au premier rendez-vous nous identifierons ensemble le nombre de séances nécessaires
  • En moyenne, il faut 4 séances
  • Faisons un premier rendez-vous gratuit de 15 minutes
  • Et nous déterminerons ensemble vos besoins
  • Nous comprenons qu’il peut y avoir des cas urgents et trouvons toujours des solutions même si pour cela il faut travailler le week-end
  • Oui, bien sûr, cela fait partie de nos compétences et de nos expériences
  • Chaque cas est différent
  • Nous faisons un entretien de 15 min gratuit pour en parler au bout duquel vous aurez un devis

La Presse & les Médias

Une liste de liens sur lesquels vous pourrez trouvez des informations pratiques vous concernant.

⸰ Interview avec notre Partenaire WIM
⸰ Podcast au sujet des Sur-doués
⸰ Article de Presse – Monaco Économie

Interview Monaco
Lire la vidéo
Goldfish Jump